Infos-Routot

Infos-Routot

Prrticipez au jeu des 1000 euros - Vendredi 19 mai à Routot

 Vendredi 19 mai à 18h30

à la Maison Familiale Rurale de Routot

Sélection et enregistrement pour 2 émissions (adultes) au jeu des 1000 euros et 1 émission junior

 

Les candidats sélectionnés (deux par équipe) sont invités à répondre aux six questions qu'ils ont tirées au sort et qui comprennent obligatoirement trois questions " Bleues ", deux questions " Blanches ", une question " Rouge ". Ils disposent de trente secondes pour répondre à chacune des questions avec la possibilité d'un nombre illimité de réponses. Si les candidats ne répondent pas à toutes les questions qui leur sont posées, le meneur de jeu pose de nouveau les questions restées sans réponse. Les candidats ne disposent plus que de quinze secondes pour répondre et ne peuvent donner qu'une seule réponse par question.

 

S'ils ont répondu exactement aux six questions posées, les candidats peuvent, après s'être consultés, demander une septième question intitulée " Banco ". La question " Banco " se fait également par tirage au sort par l'équipe. Pour cette question Banco, l'équipe a droit à une seule réponse et une minute de réflexion.

L'équipe ayant réussi le " Banco " peut demander le " Super banco ". Elle doit alors répondre à une huitième question, dénommée " Super Banco " et également tirée au sort par l'équipe. De même que pour le " Banco ", l'équipe n'a droit qu'à une seule réponse et une minute de réflexion

 

Les gains des candidats sont obligatoirement répartis en deux parts égales. En outre, chacun des candidats recevra un cadeau-souvenir de France

 

 

 

Nicolas Stoufflet

 

Producteur et animateur

 

 250px-Couture_-_Jeu_FI_01.jpg

 

 

 

Nicolas Stoufflet fut durant 5 ans l’animateur des tranches matinales et d’après-midi de Radio France Puy-de-Dôme. De 91 à 96, les auditeurs de France Inter retrouvent chaque été la bonne humeur et la convivialité de Nicolas lors des tranches matinales (5-7 ou 7-9). Depuis septembre 96, c’est avec lui que les auditeurs se réveillent : d’abord le WE (96-97) puis en semaine (depuis 97).

 

Etés 2006 et 2007 , il anime « Ca vous dérange » , le magazine estival de France Inter et depuis septembre 2006, remplace Colombe Schneck durant ses congés à la présentation de « J’ai mes sources ».

 

En septembre 2008, il succède à Louis Bozon au « jeu des mille Euros ».

 

 

 

 

 

Il prête aussi sa voix ponctuellement pour des documentaires TV ( France 2, France 5, Discovery Channel, Voyage).

 

 

 

-Pour y participer, il suffit de vous présenter à la Maison Familiale de Routot (20 av du Général de Gaulle) vendredi 19 mai  à 18h30 dans la salle du réfectoire

-Entrée libre et gratuite.

 -Il est inutile de s’inscrire à l’avance : la sélection des candidats au « Jeu des 1000 euros » s’effectue sur place, avec le public.



13/05/2017

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 198 autres membres