Infos-Routot

Infos-Routot

Au revoir monsieur le directeur ....

eLundi soir, malgré les sourires apparents, de nombreuses personnes avaient les larmes aux yeux ou un sentiment de tristesse pour célébrer le départ du directeur de la Maison Familiale Rurale de Routot, Ludovic Rosé

DSC00697.JPG

 

A la tête de la direction de la MFR de Routot depuis 5 ans, il est présent au sein de l'établissement de Routot depuis 7 ans car il était l'adjoint de Mme Gaulier.

Durant sa direction, les classes de terminale ont vu le jour. 1er lycée du Roumois, de nouvelles formations professionnelles avec la Région Normandie ou encore avec la Communauté de Communes Roumois Seine  ont vu le jour : Formation qualifiante pour les métiers de services aux personnes, mais aussi pour les métiers en lien avec les pompes funèbres, ou encore sur l'optique. Enfin Ludovic Rosé a tout mis en œuvre pour la construction d'un nouvel internat qui fut inauguré en juin dernier. Directeur sous la présidence de Marie-Jean Douyere et aujourd'hui Dany Carrié, Ludovic Rosé a toujours la sourire, la pêche, toujours positif et avec son regard extérieur il savait détecté tout ce qu'il y avait de bien et positif à Routot.

Son départ est du à une promotion, il va désormais s'occuper de l'ensemble du département dans la Loire sur un poste basé près de Tours.

De nombreux discours éloquents ont eu lieu mais le moment le plus émouvant restera la chanson composé par l'équipe enseignante et administrative de l'établissement scolaire sur l'air des copains d'abord. Un copain de Routot s'en va aujourd'hui...

 

DSC00678.JPG
DSC00680.JPG
DSC00681.JPG
DSC00682.JPG

 

 

DSC00686.JPG
DSC00689.JPG

 

C'est Mathieu Prados Espada, actuel directeur adjoint  qui va devenir le nouveau directeur pour la rentrée prochaine. Le conseil d'administration lui a fait un cadeau d'arrivée. Nul doute qu'il saura prendre en main activement cet établissement et son équipe.

 

Au revoir Ludovic... et bienvenue Mathieu

DSC00700.JPG

 

 



11/07/2017

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 198 autres membres